Cliquez ici pour ouvrir cette lettre dans votre navigateur
Décembre 2005 - Newsletter n° 3
Je peux, dès maintenant, vous faire part du nom du parrain de la promotion 2006, qui sera Jacques DECORET : Meilleur Ouvrier de France à Vichy. Toute la classe de terminale BTS se fait une joie d'aller découvrir son restaurant et ses plats, le jeudi 26 janvier 2006.
J'aimerais saluer tous les anciens étudiants, en leur annonçant que la soirée anciens étudiants aura lieu le vendredi 13 janvier.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
 
Lionel VERCOUTERE
Président d'ADELYHS
 
 
Toute l'équipe du site Internet de l'association, se joint au Président, pour vous exprimer ses meilleurs voeux pour l'année à venir.
L' Association ADELYHS est à votre écoute, pour les remarques et idées éventuelles, concernant son site et ses newsletter.
Merci de nous en faire part en utilisant le formulaire de contact.
Heureuses fêtes !
 
Vincent  LEFRANT
Secrétaire et
Resp. site Internet
 
Jacques DECORET - Parrain de la promotion 2006
Jacques DECORET, Meilleur Ouvrier de France en 1996, jeune chef très créatif et contemporain ayant de multiples récompenses : 1 étoile au guide Michelin, 3 étoiles au Bottin Gourmand, 17/20 au Gault Millau.
 
Pour obtenir ce brillant palmarès, il est passé entre autre, entre les mains de Louis Pelletier (Maître cuisinier de France), les Frères Troisgros, les frères Lorain et Michel Marcon (Bocuse d'Or).
 
Exemples de mets à sa carte : l'huître du XXIème siècle et sa perle de culture, le Vichy - fraise revisité, ...
Nous sommes heureux de vous faire part de la participation de Madame DECORET comme marraine de salle.
 
Jacques DECORET - ADELYHS
Repas de Noël ADELYHS
Le mercredi 14 décembre 2005, nous avons eu le privilège d'accueillir deux grands Chefs de la gastronomie française : M. Georges ROUX (Meilleur ouvrier de France) et M. Christophe PACHECO (chef étoilé Michelin).
 
Ils nous ont fait partager leurs connaissances, leur savoir faire et leur passion en élaborant notre repas de Noël qui a été un grand bonheur pour tous.
 
Pour ce repas exceptionnel, nous tenons à les remercier profondément en espérant les revoir prochainement.
 
Christophe PACHECO et la classe de 2TSB
Rendez - vous ADELYHS - Janvier 2006
Nous vous rappelons que l'association ADELYHS organise :
 
Le samedi 07 janvier, ses deux concours culinaires. Le matin, aura lieu, dans les locaux du Lycée hôtelier de Soissons, Les Plats Gourmets de l'Aisne. Quant à l'après midi, ce sont les enfants qui seront à l'honneur dans Les Petits Pouces dans la Farine.
 
Le vendredi 13 janvier, ADELYHS convie tous les anciens étudiants de l'Association à se retrouver autour d'un repas gastronomique :
  • Amuses - bouche
  • Rizotto au jus de viande perlé et aux supions grillés
  • Epaule d'agneau confite et sa tagine de légumes aux senteurs orientales
  • Gelée fine de rhum servie avec sa compotée de fruits exotiques et son écume coco
  • Mignardises
Ce menu est à 25,00 € tout compris. Pour terminer cette soirée, ADELYHS organise une soirée dansante dans un bar d'ambiance de Soissons.
Cliquez ici pour vous désabonner